Partagez votre passion
"likes", "share", "pint", "tweet" font partie de notre quotidien ! Et si cette fois c'était votre projet qui était partagé sur les réseaux sociaux ? Et si votre passion était le centre de l'attention pour elle aussi se décupler ?
Il ne suffit pas d'avoir LA bonne idée de "business", il faut aussi, et surtout, la faire connaître. Un très beau projet peut ne pas décoller si vous n'en parlez pas. Si la communication n'est pas votre fort ou que vous n'aimez pas les réseaux sociaux, ... La bonne nouvelle, c'est que cela s'apprend !
Ce qui me motive ?
Depuis douze ans, en plus de ma fonction de responsable de projet digitaux dans de grandes entreprises, j'accompagne des indépendants et des PME dans le lancement de leur communication. D'un catamaran à un restaurant, d'une école dans le développement personnel à une thérapeute indépendante, je navigue d'un monde à l'autre et découvre à chaque fois un nouvel univers et de nouvelles personnes qui ont envie de développer leur passion.
Si les gens vous découvrent par votre nouveau site ou les réseaux sociaux, je suis comblée !
Et je suis convaincue que par la suite ce sera principalement le bouche-à-oreille des clients satisfaits par votre prestation qui fera le reste !
Qu'est-ce qui vous rend unique ?
Pour moi, chacun a de belles cartes à jouer ! Nous avons tous notre propre vécu et nos particularités. Notre offre sera donc toujours différente de notre voisin qui développerait la "même" activité. Mon but est de vous aider à trouver vos particularités et à les partager pour faire avancer votre projet. Présentez-moi votre idée et je ferai émerger avec vous les étincelles qui la rendent si particulière !
Les objectifs de mon accompagnement en communication ?
Vous aider à créer l'image de vous qui vous correspond vraiment
Une bonne communication doit être cohérente et refléter les particularités de votre activité et votre "touche" personnelle. Nous travaillerons ensemble votre "image de marque" ou "identité visuelle" en choisissant les couleurs, images, "ton of voice", ... qui vous correspondent le mieux.
Vous proposer des moyens de communication adéquats
Ensemble, nous définissons les supports de communication qui vous correspondent le mieux (site internet, réseaux sociaux, print, vidéo, etc.) et la façon dont vous communiquerez sur chacun d'eux.
En fonction de vos besoins, je pourrai :
- vous accompagner dans la mise en place de ces canaux
- vous rediriger vers des professionnels spécialisés dans l'une ou l'autre technique
- coordonner votre démarche